[Coups de coeur]#2 De jolies affiches pour décorer votre intérieur !

Hello tout le monde,

Étant en pleine semaine de séminaire sur Paris, je n’ai pas eu le temps de faire l’article que j’aurais souhaité, mais je vais quand même vous faire part de mon coup de cœur en matière d’affiches déco. –Non, non ne me remerciez pas !

J’ai découvert il y a quelque temps, par le plus grand des hasards, une nana, graphiste, qui créé de très jolies affichesentre autres choses– et j’ai vraiment eu un coup de cœur pour son travail !

Elle s’appelle Fleuriane, d’où le nom de sa petite entreprise « les graphismes de fleur »-Ok rien que là, j’étais presque conquise !- et elle vient de Corbas une ville non loin de Lyon.

les-graphismes-de-fleur-logo

J’aime beaucoup les affiches à messages avec des phrases un peu décalées, humoristiques voire complètement délirantes, car je trouve que cela apporte du dynamisme à la décoration sans surcharger la pièce. Pour les personnes qui se lassent rapidement et aiment bien changer régulièrement de déco c’est le truc idéal ! Des affiches hyper funky pour moins de 20€, le top !

Et là, je suis servie ! Il y a des phrases d’accroches super cooooool du noir, du blanc, mais aussi des affiches colorées pleines de pep’s ! Les graphismes sont super sympas, hyper funs et très rafraîchissants ! En plus de cela, il y en a pour tous les styles : du Scandinave, du Harry Potter, du tropical et j’en passe !

Parfait pour décorer et personnaliser son intérieur sans se ruiner ! 

Voici mes 3 coups de coeur parmi ses différents motifs : 

Le décalé « Je m’en tape le coquillage » – 15€

il_570xn-1070401319_c355

Le cute « Little chaton » – 14€

il_570xn-1099019066_75eg

Le piquant « Cactus » – 15€

il_570xn-1099019910_o3xf

Si vous souhaitez en découvrir plus,

vous pouvez aller sur sa boutique en ligne sur Etsy en cliquant >>ici<<

Et vous pouvez la suivre sur Instagram >>ici<< et sur Facebook >>ici<<

Fanny W.

Une réflexion sur “[Coups de coeur]#2 De jolies affiches pour décorer votre intérieur !

Laisser un commentaire

