« Offre-moi des roses et des camélias… »

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, l’avant-goût de printemps me donne envie de vous parler « fleurs ».  Pour donner un coup de fraîcheur à votre intérieur, optez pour de jolis bouquets de fleurs, du plus sophistiqué au bouquet de fleurs coupées, cet accessoire déco rendra jalouse toutes vos copines ! -Même si c’est pas chéri qui vous les a achetées !-

Comme je vous le disais dans mon article sur les cactus (que vous pouvez retrouver ici), à mon grand désespoir, je n’ai pas, mais alors vraiment pas la main verte… Et pourtant, ce n’est pas faute d’aimer les plantes vertes et les fleurs ! Je trouve qu’il n’y a rien de plus joli qu’un bouquet de fleurs pour décorer une maison.

Personnellement, j’aime beaucoup les roses classique, me direz-vous ! mais ma fleur préférée reste et restera la pivoine ! Je trouve cette fleur à la fois très élégante et très douce. Elle est pour moi, l’essence même du chic. Comme vous le savez sans doute, les fleurs ont chacune une signification particulière. La pivoine ou « Paeonia » en latin, signifie la pudeur, l’honneur, la romance et la beauté.

J’ai sélectionné pour vous des photos Pinterest qui m’inspirent en ces premiers jours de printemps : 

pivoine1

pivoine2

fleurtable

fleur1

fleur-panier

fleur-de-coton

fleurdeco

fleursalon

Fanny W.

4 réflexions sur “« Offre-moi des roses et des camélias… »

Laisser un commentaire

