[Visite privée]#3 Off Appartement, le concept du Airbnb autrement !

Hello tout le monde,

Je vous retrouve après cette semaine d’absence (le travail, les cours et un weekend en amoureux m’ont bien occupés !!) pour vous parler d’une découverte montpelliéraine. Pour cette 3ème visite privée, je vous emmène chez Off Appartement !

Off Appartement, Kesako ?

Nous connaissons tous les concepts du Airbnb, mais Laure PASCAL a vu les choses différemment ! En effet, il y a 4 ans, une idée a germé dans son esprit, celle de créer des appartements en location courte durée, mais pas n’importe quels appartements ! Des appartements à thèmes ! A ce jour, il en existe 5, parmi lesquels vous trouverez, le jardin, le gourmand, l’écolier, le scandinave et l’atelier. Ces locations pouvant accueillir 2 à 6 personnes sont composées de chambres, d’espaces de vie (cuisine et salon) et d’une salle de bains. Vous y trouverez donc tout le confort nécessaire en plus de leur côté décalé ! –Que demande le peuple ?-

Lors de mon passage chez Laure, j’ai eu l’occasion de visiter 3 de ces appartements, le jardin, l’écolier et le scandinave. Parmi les 3, je ne saurais choisir mon préféré car tous sont très différents et décorés et aménagés avec beaucoup de goût et de finesse !

Le petit plus ?

Dans chacun des logements, un espace photobooth a été créé et vous trouverez dans une malle de nombreux accessoires ainsi qu’une perche à selfie pour immortaliser votre passage par Montpellier ! Trop fun !

Et côté tarifs ?

Pour avoir le plaisir de passer une nuit dans un de ces appartements, il faut compter entre 79€ et 139€ la nuit ; ce qui, au vu du confort et de l’aménagement des espaces me semble très correct !

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous laisse découvrir l’univers de Off Appartement…

Le jardin

L’écolier

 

 

 

Le scandinave

La mascotte de la maison

– 

Et voilà un petit aperçu du concept Off Appartement, j’espère que cela vous aura plu et vous aura donné envie d’y passer un moment si vous venez sur Montpellier !

Pour réserver via le site internet, c’est par ici et pour suivre l’actualité sur Facebook, c’est ici et sur Instagram, c’est ici !

Fanny W.

3 réflexions sur “[Visite privée]#3 Off Appartement, le concept du Airbnb autrement !

Laisser un commentaire

