[Coups de cœur]#10 : La collection White Island, de chez Maisons du Monde, pour une déco ethnique !

Hello tout le monde,

Cet été, j’ai vraiment des envies de décorations ethniques… Le soleil, la mer, les vacances qui approchent à grands pas, tout ça me fait rêver ! Par conséquent, j’ai craqué sur la collection White Island de chez Maisons du Monde.

Une déco ethnique, ça passe par quoi ?

Le premier élément qui me vient à l’esprit lorsque je pense à une décoration ethnique, ce sont les matières naturelles. Le bois, la pierre, le rotin, le coton… Favorisez les meubles en bois brut de couleur claire, les accessoires en rotin, comme des paniers ou des cache-pots et des textiles, beaucoup de textiles. Coussins, plaids, voilages, tous ces accessoires rendront l’espace plus chaleureux.

Voici quelques sources d’INSPIRATION

dénichées sur Pinterest

 

sélection de produits

Pour finir, je vous propose une sélection de mes articles préférés dans la collection White Island de chez Maisons du Monde pour créer votre déco ethnique.

– Bougeoir, 12,99 € –

– Jeté de canapé en coton, 59,99 € –

– Cache pot, 12,99 € –

– Tissage macramé, 29,99  –

– Miroir, 59,99 € –

– Trophée, 36,99 € –

– Tapis, 49,99 € –

– Boite en bambou, 29,99 € –

Et vous, vous en pensez quoi de cette tendance ethnique ? Moi perso, je suis fan fan fan !!

Fanny W.

Une réflexion sur “[Coups de cœur]#10 : La collection White Island, de chez Maisons du Monde, pour une déco ethnique !

Laisser un commentaire

