À propos

BIENVENUE SUR THE COCOONING FACTORY !

Hello, c’est moi Fanny, étudiante en Master 1 de communication, qui rêve secrètement d’être designer d’intérieur…mais chuuuut, il ne faut rien dire !

Passionnée depuis de nombreuses années par la décoration et le design, je passe ma vie, enfin Le temps qu’il me reste entre les cours, mon alternance et les projets – à fouiner sur internet et dans les petites boutiques de Montpellier pour trouver LE petit truc qui ira parfaitement dans ma déco. Ajouté à cela, j’adore créer de mes propres mains et ce, depuis mon plus jeune âge.

Voilà la raison d’être de ce blog ; allier création et décoration, mais avant tout allier passion et expression.

5 petits trucs à savoir sur moi en matière de déco :

Du noir, du blanc, du gris et du bois clair, voilà mes tons favoris ! Bon ok Un peu de rose poudré ou pastel, par petites touches ne fait pas de mal non plus…

Je suis une grande fan des matières toutes douces, les plaids en pilou-pilou, les tapis en imitation fourrure, les plumes… Enfin, vous aurez compris l’idée !

S’il y a une nuance métallique à choisir, ce sera sans hésiter le cuivre.

Mon appartement de rêve, je l’imagine, très lumineux, de type haussmannien, avec hauts plafonds et parquet ancien…

Dernier détail, mais pas des moindres… Je voue un amour sans fin aux bougies ! Je ne peux pas m’empêcher d’en acheter ! Cela en devient maladif… Des bougies toutes mimi – celles que l’on ne fait jamais brûler –, des bougies qui sentent bon – mon parfum préféré est « Fleur de coton » –, des bougeoirs qui sont de véritables objets d’art et j’en passe !

Merci pour votre visite et bonne lecture !

Publicités